L’ostéopathie chez les adultes à Bourg-la-Reine,  Choisy-le-Roi

A la recherche d’un ostéopathe à Bourg-la-Reine pour soigner les adultes ? Le cabinet des Ostéopathes Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE maîtrise parfaitement l’ostéopathie pour une manipulation du système musculo-squelettique, du système digestif ou encore du système fascial. Il vous propose de soulager vos lombalgies et toutes vos douleurs issues d’un traumatisme ou d’une chute ainsi que les torticolis les gène digestives la fatigue le stress et tous les différentes gènes ou déséquilibres ressentis.

Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE, le cabinet d’ostéopathie pour adultes à Bourg-la-Reine

Le corps peut subir des transformations en fonction de l’avancement de l’âge (perte de souplesse, rigidité lombaire, perte de mobilité, etc.) et cela peut s’accompagner de douleurs musculaires ou ostéoarticulaires comme les lombalgies.

De ce fait, l’ostéopathie intervient chez les adultes pour traiter ou prévenir les troubles fonctionnels et les douleurs liées aux systèmes du corps. Cette approche thérapeutique permet de traiter les douleurs dues aux habitudes et à la vie quotidienne (au bureau, à la maison, etc.) qui peuvent perturber l’état général de votre corps.

Pour limiter les transformations dues à l’âge, les Ostéopathes Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE proposent des prestations adaptées, en cabinet ou à domicile. La manipulation de votre système musculo-squelettique mais aussi du sytème digestif, fascial ou crânien permet de conserver votre équilibre.

A savoir que votre ostéopathe ne soigne ni les pathologies organiques, ni les maladies dégénératives, mais la séance qu’elle propose reste efficace pour atténuer les douleurs dues à une déformation ou un traumatisme des muscles et des os.

Les raisons pour consulter vos professionnels

Vos professionnels en ostéopathie à Bourg-la-Reine sont à votre disposition pour une consultation préventive, et cela même si vous ne présentez aucune douleur. Par ailleurs, elles vous proposent un bilan suite à une maladie ou une chute.

Si les douleurs s’installent, elles identifient l’origine des troubles et les corrigent pour que vous puissiez trouver l’équilibre. Pour cela, la palpation et la manipulation des systèmes musculo-squelettique, digestif, fascial et crânien sont les moyens utilisés.

Pour les adultes, l’un des motifs qui les poussent à consulter un ostéopathe est la lombalgie. Elle est souvent d’origine crânienne ou viscérale que vous ne soupçonnez même pas, après une forte douleur au niveau des vertèbres lombaires.

Vos ostéopathes Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE proposent des séances pour le traitement de l’aspect mécanique, viscéral, fascial ou encore fonctionnel de vos douleurs tout en visant à restaurer les structures et la mobilité de vos articulations qui sont bloquées. Le cabinet traite le stress, les troubles liés à la menstruation ainsi que les migraines.

Vous habitez aux alentours de Bourg-la-Reine ? N’hésitez pas à appeler vos professionnels pour une prise de rendez-vous !

60 euros pour enfants
95 euros pour les nourrissons et bilan sortie maternité (en deux rdv)