L' Ostéopathie pour les sportifs à Bourg-la-Reine, Maisons-Alfort

Vous pratiquez un sport et vous avez besoin d’un ostéopathe pour calmer vos douleurs musculaires ? Votre ostéopathe à Bourg-la Reine, propose la manipulation du système musculo-squelettique, du système digestif, du système fascial mais aussi du système crânien des sportifs selon leurs disciplines, ainsi que les enfants, les femmes enceintes et les nourrissons.

Ostéopathes Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE, le cabinet pour sportif à Bourg-la-Reine

La perte de mobilité au niveau des ligaments, des muscles ou encore des articulations, altère souvent la performance d’un sportif. Grâce à l’ostéopathie, tous ces symptômes peuvent être traités pour que vous puissiez continuer sans encombre votre sport favori.

Le cabinet d'ostéopathie de Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE intervient auprès d’un patient pour limiter les douleurs musculaires avant et après une activité sportive. L’intervention améliore la puissance et le potentiel du muscle tout en faisant progresser la capacité du système respiratoire ainsi que la souplesse des articulations.

Grâce à la formation et au stage suivi par vos ostéopathes, elles traitent une simple contracture de vos muscles comme elles soignent vos douleurs chroniques par une manipulation précise. Pour les enfants sportifs, cette approche médicale est indiquée pour corriger les effets d’un traumatisme ou d’une chute.

Selon votre demande et celle de votre organisation sportive, vos ostéopathes interviennent et se déplacent chez vous pour vous proposer leurs prestations, que ce soit avant ou après une compétition ou un entrainement.

L’ostéopathie avant les épreuves sportives

Dans le monde du sport, la préparation est le maître-mot pour garder la performance et éviter toute conséquence comme les douleurs musculaires durant l’activité physique. Grâce à la capacité de l’ostéopathie à agir sur les muscles, les articulations et les viscères, c’est une médecine de plus en plus recommandée avant les épreuves physiques.

Elle agit également sur la concentration est peut être prescrite à titre préventive pour un sportif professionnel. Le cabinet en ostéopathie à Bourg-la-Reine des Ostéopathes Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE, propose d’identifier vos déséquilibres pour vous guider vers une résolution optimale.

Les séances avec vos ostéopathes visent en effet à augmenter vos amplitudes articulaires et vos souplesses tendineuses et musculaires, cela diminue le risque de blessures. Pour un retour rapide à votre activité suite à une blessure ou un traumatisme, vos ostéopathes mettent à votre disposition un suivi régulier de votre état de santé.

Vos ostéopathes interviennent régulièrement pour des sportifs de haut niveau (Rugby Federal 2, équipe de France jeune heptathlon et décathlon, internationaux de judo...).

Vos professionnels peuvent se déplacer chez vous si vous résidez à 10 km autour du cabinet.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous chez vos Ostéopathes Lucie LARIE et Johanne CORNAILLE, que ce soit pour une préparation à une compétition ou pour une séance pour plus de concentration avant les épreuves !

55 euros pour enfant et bébe
90 euros pour bilan sortie maternité (en deux RDV)